Programme de la 12è journée de super ligue

25 août 2017 - 13:30

D’après le dicton, plus il y a de fous plus on rit, et on espère du monde pour la crème du Futsal calédonien ce samedi 26 août.

La 12è journée se déroulera exclusivement dans le sud et ce samedi à Anewy:

La journée débutera à 11h avec AS Wetr vs ASPTT, Les postiers se sont fait gifler lors de la dernière journée contre Kartiers Nord, et l’AS Wetr est un peu un ovni, à l’image de Kartiers Nord, coincée au milieu du classement mais capable de coups d’éclats.
Un match pour lequel il est difficile de donner un favori, en effet cela fait 3 semaines que les compétitions officielles sont arrêtées et, l’ASPTT comme l’Olympique Futsal ont vu leurs créneaux entrainements supprimés durant les 15 derniers jours….
La seule certitude est celle de retrouver les 2 équipes après leur match sur le parking d’Anewy pour débriefer longuement à l’ombre, glacière à portée de mains