Prêt à monter en puissance

6 avril 2017 - 15:36

On veut du jeu, de la compétition et du spectacle ? Ça tombe bien, la saison de futsal démarre ce weekend avec la 1ère journée de Super Ligue :

Samedi 08/04 à Nouméa :

11h : un choc pour ouvrir la journée    ASPTT vs ESH

13h : le promu Wetr affrontera la fougue de Riw1nx

15h : l'AS Païta aura fort à faire face à l’Olympique Futsal

Pour cette nouvelle saison, le groupe de l’Olympique enregistre 4 nouvelles recrues :

David Wadriako (FCF)  Thomas Ravelli (KFU)    Christophe Saihuliwa          Pierre Aignelot

Côté dirigeant, Loïc Genet est venu compléter le staff.

La concurrence bat donc son plein pour ce début de saison, et l'objectif est clair : monter en puissance au fil des semaines et jouer la gagne à chaque match avec un groupe modulable.

Contre Païta, le groupe, même privé de joueurs cadres, comptera remporter la confrontation... Avant le déplacement à Lifou le 23 avril lors de la 2ème journée puis le choc du 30 avril contre le FC Ferrand lors de la 3ème journée de Super Ligue.

Dimanche 09/04 à Wé (Lifou) :

13h : Entente Ne Drehu reçoit le FC Ferrand, le premier match en Super Ligue d’un club de la province des îles.

En souhaitant une belle 1ère journée à la toute la famille Futsal !!!