Une rentrée studieuse

10 avril 2017 - 08:52

AS Païta  vs Olympique Futsal  0 - 6

En ouverture de la saison 2017, l'Olympique Futsal a rencontré l'AS Païta, qui avait pris l'option de jouer  regroupée devant sa surface de réparation afin de nous faire déjouer , de retarder notre emprise  sur le match et d'exploiter au mieux les contres.

En ouvrant le score au bout de 3 minutes, l'Olympique s'est simplifiée la tâche et malgré un sursaut de Païta en 2è mi temps, la cage de Ronan restera inviolée et le match se conclura par un 6 - 0.

On retiendra le match  sérieux du groupe face à un plan de jeu très défensif tout au long de la rencontre, Païta préférant limiter la casse plutôt que jouer leur va tout et risquer de rentrer à la maison avec une valise.

Bref un match à sens unique et une bonne expérience pour les joueurs qui ont su s'adapter et variées les offensives.

Les 2 prochaines journées augurent des matchs plus relevés avec un déplacement à Lifou le 23 avril  face à Ne Drehu qui a fait douter le FC Ferrand.

Le gros morceau est pour le 30 avril face au FC Ferrand.

Allez l'Olympique!!!

Vive le Futsal.