27 672 visites 1 visiteur

Franchir un pallier

19 avril 2017 - 14:57

Voilà une belle 2è journée en perspective pour l'Olympique avec ce déplacement en terre de Lifou ce dimanche.

Une île réputée pour sa beauté, sa culture, l'hospitalité de ses habitants et la qualité de jeu de ses joueurs balle aux pieds.

Et c'est l'Entente Ne Drehu qui nous reçoit après avoir bousculé le FC Ferrand lors de la première journée de super ligue

Malgré la défaite 9-7 face au vice champion 2016, l'END a délivré un début de match surprenant avec des fulgurances allant même jusqu'à mener 4-1.  

Autant dire que ce rendez vous est pris au sérieux par le groupe et l'implication de 18 joueurs pour un entraînement un lundi de pâques a permis de lancer au mieux la préparation d'avant match.  

Lors de la première journée, l'Olympique a réalisé une prestation aboutie face à l'AS Païta en l'emportant 6 - 0. Pour cette 2è journée, Gaby, Franck Eric retrouvent le groupe alors que Malik et Thomas resteront au repos.  

Nous nous attendons à un match âpre et disputé, l'objectif sera clair, monter d'un cran le curseur, produire du jeu, mettre plus de densité que lors du premier match et si possible gagner avec la manière.

Un beau défi en perspective.  

Le live de ce match à suive sur le FB  

Programme de cette 2è journée:

Samedi 22 avril      

Salle Anewy

11h   FC Ferrand  vs  Riw1nx

13h     AS Païta vs ESH

15h    Kartiers Nord  vs  ASPTT

 

Dimanche 23 avril

A Lifou salle Hnassé

13h Ne Drehu  vs  Olympique

En souhaitant une belle journée à la famille Futsal!!!

Commentaires