Mais où sont les femmes ?

28 avril 2017 - 08:24

L'Olympique Futsal s'est donné pour objectif cette année de mettre en place sa section féminine.

Ainsi, William s'est démené pour obtenir des créneaux sur plateau sportif, afin de mener ses séances d'entraînement.

La première a eu lieu lundi 24 avril au plateau sportif de Rivière Salée, tout proche de la salle UKEIWE, mais seulement 5 filles se sont présentées, ce qui n'est évidemment pas suffisant...

Alors du coup, l'Olympique recrute des femmes !!!

Voici les conditions :

• Avoir entre 18 et 30 ans
  • Etre en bonne forme physique
  • Savoir mener le ballon avec ses pieds
  • Et être motivée ! :-)

Les séances se tiendront donc sur ce plateau sportif à côté de la salle UKEIWE de Rivière Salée (en attendant de trouver mieux) les lundi et mercredi de 18h à 20h. La prochaine aura lieu le mercredi 5 mai !

Rapidement, le club mettra en place des confrontations contre d'autres sections pour mesurer le travail qui sera effectué.

Alors Mesdames, Mesdemoiselles, vous remplissez les conditions ? Vous êtes motivées pour apprendre cette discipline avec le sélectionneur des équipes femmes et hommes de Nouvelle-Calédonie ?

N'hésitez plus, contactez William au 78 48 47 ou sur wbret@mls.nc, et venez faire un tour le 5 mai !