Kartier Chaud!!!

5 juin 2017 - 13:27

Oui Kartier Nord c’est chaud, virils et engagés dans le jeu maintenant les joueurs sont chauds pour jouer une carte dans le classement de super ligue. La  journée précédente , ils ont fait jeu égal avec le FC Ferrand et ce coup si c’est l’Olympique qui a dû s’employer pour contenir la fougue de cette équipe physique et organisée.

Après une première mi-temps insipide des Olympiens le score est de 1-1 à la pause. Les débats se sont animés sur le terrain et dans les tribunes en 2è période, l’Olympique prenant l’avantage 3-1 puis 4-2 mais à moins de 2 minutes de la fin Kartier Nord a trouvé les ressources pour revenir à 4-3, la salle est électrique et l’Olympique scellera le match par un 5è but dans les toutes dernières secondes.

Les buteurs se sont démarqués pour ce match Julien Brescia (0N) auteur d’un triplé, Steeve M’boueri (KN) et Eric Saihuliwa (ON) auteurs de doublés, on remarquera aussi la bonne prestation de Gaby dans la cage de Kartier Nord. Tout le monde sait que ce type de match peut se muscler et nous tenions à féliciter les 2 équipes pour leurs comportements, un match « sans d’accros », cela a facilité la tâche des arbitres de champs peu expérimentés et offert au public une 2è mi-temps spectaculaire.

Dans les 2 autres matchs de la journée, le FC Ferrand s’est rassurée en l’emportant 7-3 face à l’AS Wetr et l’ASPTT continue d’enfiler les victoires, 7-3 face à Païta, avant de jouer le FC Ferrand et l’Olympique dans les prochaines journées.